
"Oh merde, merde!!!"
Bon, je pense que je ne vais pas tourner autour du pot, je sais pas faire, mais je vais vous décrire le cheminement exact de mon petit esprit!
"Tiens Clau lundi elle va à sa journée d'appel, la mienne est bientôt aussi" Dis-je à Lohen et Nyf vendredi soir!
"Ah ouè c'est quand la tienne?!"
"Bah euh.... je crois bien que c'est le 6 Octobre!" répondis-je naivement!
"C'est aujourd'hui le 6 Octobre Dèd!" répondirent en choeur Nyf et Lohen!
"Naaaaaaaaaaaan.... J'ai pas pu faire ça, j'ai pas pu RATER MA JOURNEE D'APPEL??!!"
A partir de ce moment j'ai enchainé les coups de fils chez moi pour être sure de la date, je n'ai su qu'en début de soirée que j'avais bel et bien raté ma journée d'appel...
Voilà Martin a un épisode de plus à raconter sur la vie merveilleuse de "Delph le petit boulet"!
Sinon pour résumer en bref ma semaine...
Bah là comme ça je ne vois rien d'important à dire, j'ai plus souri sur la fin de la semaine qu'au début, je m'excuse pour ceux qui m'ont vu faire la gueule, vous n'y êtes pas forcément pour quelque chose!
La révolution qui s'opère dans ma tête ne doit pas vous atteindre, c'est personnel. J'ai pris conscience cette semaine qu'il y a des gens autour de moi qui se demande ce qui se passe là-dedans et qui me rend si... ou si peu... ou trop... ou pas assez... Bref, ne vous inquiétez pas, mine de rien vous pouvez toujours compter sur moi, c'est juste que.
Drôle de résumé, j'aurai pu me contenter de dire que je me tape des cartons en cours malgré mes "efforts" de travail, que y'a des gens qui continuent de me dire "non dans deux, trois ans..." (Clin d'oeil à Nyf!) et puis que j'ai passé une soirée fort sympathique à Roanne!
D'ailleurs j'ai pu constaster que quand je suis fatiguée je ne maitrise plus ma langue, bien qu'elle soit sagement restée dans ma bouche, elle a dit des choses bizares, des "trucs normals" au final! Je ne contrôle plus non plus mes vêtements, (ou sous vêtements) et ça peut choquer certaines personnes lorsqu'elles me regardent... 'Fin bref faut pas me faire des guilis! (Incompréhensible n'est ce pas?!)
Merci ma Nyf, merci Martinou, merci Etienne et puis vivement la suite!
Au fait je n'aime pas le fatalisme et je me vois contrainte de vivre avec en ce moment, qui a la solution?