mercredi, octobre 25, 2006

"On serait dans un film ils se rouleraient une pelle les gens là!"

"C'est quand qu'il neige? C'est beau la neige!"

Bon la journée d'appel je vais pas vous la raconter en long en large, tout le monde, ou presque sait ce que c'est et comment ça se passe! Tout le monde sait qu'il y a Doo-Wap à volonté et du coca, fanta, sprite à foison!
En revanche vous pouvez m'imaginer le temps que le monsieur avec l'accent marseillais parle du plan vigi-pirate. Bon comme ça ça n'a pas l'air drôle, sauf qu'ayant vu Gad parler de ce plan 48000 fois (environ) j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire et de sourire pendant le blablatage!

Le must de la journée à été... Le gratin d'auphinois! Ceci était une blague de la montagne! (je dis de la merde!!!)
Donc, je disais que le must de la journée fut en réalité ma petite promenade dans Lyon (outre le fait que j'ai du prendre le tram toute seule et que j'ai eu tellement peur de me perdre que j'ai demandé mon chemin!) avec quelqu'un de fort agréable ma fois!
On a créé des scènes de film à l'eau de rose devant un cheval, on a parlé à un monsieur habillé en orange, on était dans lyon en fait et ça ça me plait!


Le points sur les !

- J'aime Lyon!
- Je ne suis pas rancunière
- Je m'énerve si je veux d'abord!
- Je vais m'engager dans l'armée
- Va y avoir du changement c'est moi qui vous le dis!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai peur des points moi je les trouve tellement fougueux (heu je ne sais pas trop pourquoi ce mot) attends, je la refait... je les trouve tellement frippon (non c'est toujours pas ca) ... alors je les trouve tellement mystérieux (oui, je crois que je le tiens)

Anonyme a dit…

matou....j ai peur !

Anonyme a dit…

Paradoxal. C'est le mot que j'aurai utilisé. Le point est paradoxal. Il peut faire mal, mais est toujours utile, quand on le met sur les I. Il est brutal quand il ets final. A plusieurs, ils adoucissent et laissent filer un "morceau de délice" quand ils sont en suspension. A deux, ils sont malicieux (admirez la rime)et quand un point sort avec une virgule, alors là, c'est romantique, c'est tout le charme de la langue française qui s'exprime, c'est l'apothéose... Energique quand il s'exclame et tellement mystérieux (et là je te rejoint) quand ils sont interrogatifs.

Anonyme a dit…

olala quel poete fabinou

Anonyme a dit…

Mais qui es-tu admiratrice genoueuse?? vraiment je ne vois pas du tout...