dimanche, novembre 26, 2006
"Bonjour..."
Beaucoup de choses à exprimer ce soir... Et pourtant les mots me manquent...
Néanmoins je ne vais pas dans le sens de Monsieur-mon-prof-de-philo-qui-sait-"tout"-et-qui-a-des-élèves-incultes.... Bref ce monsieur dit que quand on ne trouve pas les mots c'est qu'on est pas suffisament intelligent pour les connaitre et blablablabla!
Pour faire clair, net et concis:
Waaaoooouuu!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
bien d'accord ma prof de philo nous a dit ça ce matin, mais elle nous a aussi dit que ce que nous n'arrivions pas à exprimer relevait de l'affecte, cad des émotions véhiculant en nous et que parfois, pour mettre des mots sur des sensations, des ressentis ou des vécus, il n'y a pas forcément besoin de mots pour les exprimer...par contre dans le cas du blog...t'es obligé de trouver des mots alors des onomatopées, je pense que ça pourrait suffir...et puis qualifier une chose inqualifiable serait dénigrer cette chose puisque les mots exprimer ne seraient pas assez fort...mouairf, jme perd dans mes pensées...22h56, pardonnez moi!!
ou la faute!!exprimer c'est -és et fort ac un -s...suis impardonnable je serai châtier de ma témérité...oui ça veut rien dire et alors????????
tu seras "chatier" -er Nyf...
Nan, mais moi je dis ça, j'dis rien hein!
ouais ouais...attends que j'te chope!!ll!!
wha la menace!!!
à la limite, je me dit que je pourrais faire comme en vrai, c'est à dire parler, parler, parler!!! oui, je suis sure que vous l'avez remarquez,! quand je n'ai rien à dire ou surtout, quand vous n'avez rien à dire (ou que vous ne pouvez rien dire à cause d'une personne à coté de vous qui réclame une assistance resiratoire permanente), et ben je parle pour ne rien dire des fois!!! comme je racontais aux filles l'autre jour, le pire c'eétait nos retrouvailles sous forme de chandelier le 4 novembre!!! vous avez su tout ce que j'ai fait mes vacances!!! ca donnait
moi : " bla bla bla... scnhurch durb bla bla, schinul cho oup lala, blabla et bla... herps la qroi goups..." j'abrege, sinon, c'était trop long...
pendant ce temps la...
eux : " (bruit de bisous) (bruit de bisous) et un qui se dévoue pour ne pas me laisser seule!!!
et puis
moi : "sinon à part ca vous ?"
eux : "bah rien de spécial" "vas y continue toi!"
alors.....
moi : " et puis le 2eme jour de vacances, j'ai bla bla bla schlurp plouf flape rikut pasct et schnuirt et bla bla bla!!!!"
c'était un message du rossignol!!! attention, la bue de matou est dangereux pour la santé!
désolé pour mes passage de débilicité mais je suis toute seule chez moi alors automatiquement, mon cerveau se déconnecte automatiquement pour une économie d'énergie maximale!
en tout cas, ca me fait rire ces moments de fausse solitude
"avec Matou, n'ayez plus peur de baisser le volume de votre sonotone!"
Lol matou! C'est énorme, j'adore la conversation avec les couples, je trouve ça super...
D'un autre côté je m'excuse parce que quand même hein, je suis un peu responsable de cette solitude et du coup de ce reflus de paroles!
Sincèrement désolée belle matou que j'aime très fort!
comme je vous comprends Guy!!Un pancake qui prend son envol pour toronto réponse A...
mais matou...les bruits de bisous...a se fait commment en onomatopées???ca serait intéressant à savoir...et celui ki met "kiss"...attontion!
schmiackrapreiuoufalerdtchmeteasaas pour les plus courts!!
Enregistrer un commentaire