
Et me revoilà pour trois jours... De folie?!
Je ne pense pas non... En fait c'était une semaine relativement éprouvante pour moi donc là je suis HS, voir amorphe même puisque je me transforme en licorne! (comprends qui peut!)
Tout à commencé lundi... Lundi je devais le voir lui, le garçon qui ETAIT mon ami... Je dis bien était et j'insiste même! C'était pas facile comme rencontre, dire à quelqu'un que tu as apprécié et qui te manque un minimum (quoique... cette rencontre m'a fait prendre conscience de certaines choses...) que aujourd'hui c'est plus comme avant, qu'il ne tient plus la même place dans ton coeur.
Et voilà ceci fut fait en temps et en heure voulus, pas forcément comme je l'aurai voulu, mais prendre son courage à deux mains c'est pas facile!!
A partir de ce moment là, mes nerfs ont joués au yoyo toute la semaine! Un jour heureuse, un jour moins heureuse... Voir Martin, se prendre la tête à cause de la différence entre VOULOIR et POUVOIR, voir Fabinou, se prendre la tête à cause de cadeau, taquiner M. Mayen, être jalouse... Mes nerfs ont même fait un looping jeudi soir, du coup j'ai fini en larmes sur mon petit lit! Heureusement qu'on est pas seul à l'internat!
Donc voilà l'humeur du week-end, des nerfs encore à fleur de peau, mais je n'y peux rien pour le moment... On met de la pomade qui cicatrise ça et là et on attends que ça fasse de l'effet...
Je voudrais discuter de tout en vrai avec des gens, avec UN gens, et ça me frustre, cette semaine on a jamais pu causer quand je l'aurai voulu! Et puis y'a ELLE aussi que j'ai peur de perdre et je crois que cette peur fait que je la perd... Si seulement j'avais la réponse!
Une des réponses: Trop de questions dans une trop petite caboche!
Au fait, mon post à propos des ressemblances et tout à été contredi par tous mais en fait je n'ai jamais réellement pensé ce que j'ai écrit, c'était une théorie absurde j'en ai conscience, faut pas toujours me prendre au mot! Bien au contraire!
7 commentaires:
fodra kon se parle ded...sérieusement même...
Pas de pb fabinou quand tu veux!
bah alors ma tite Delphine ça va po on dirait :(
si jamais t'as besoin en tout cas...
bizous!
dans le tumulte stéréo, un peu adulte un peu ado, Delph, ton port t'envios des onde et cripte toutes tes idées dans ta tite tete je crois!
allez, j'essais de trouver la source des ondes et de l'arréter mais j'ai du mal encore!!! heureusement, je suis pas toute seule, on fait mobilisation d'urgence pour chercher les oondes!!! allez, on te laisse une semaine à peine, et puis je pense que tout ira bien non ??!!!!
BYYYYYZZZ!!!!
Tiens mais l'anonyme extraordinaire serai-ce nyf qui aujourd'hui se dévoile en mettant une touche féminine et en parlant au nom de clau?!
non delph, je comptais pas me faire passer pour l'anonyme, c'était pas fait expré ke je passe en anonymus, ct ke moi!!!
Rrrroooo je croyas avoir enfin dégoté l'anonyme... dommage!
Enregistrer un commentaire