samedi, septembre 30, 2006

La sagesse...


Une personne sage ma conseillé de t'écrire... Je sais qu'une lettre est censée être personnelle mais je pense qu'au point où j'en suis, plusieurs personnes ont le droit à des explications!
Certes les détails seront pour Toi mais le reste sera pour tous...

"Mathieu,

Hier soir, j'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai même pas essayé pour tout dire... En ce moment je n'essaye plus, je ne me sens plus à ma place, je n'ai plus de place, je ne suis plus réellement moi au final.
Tu t'es un peu emballer et t'as dis des choses qui font mal, qui m'ont fait mal... Je sais que ce n'était pas volontaire que dans cette situation tu te sens aussi mal que moi mais je l'ai vraiment pris contre moi, je suis blessée.

Bon tu sors avec Clau c'est un fait. En effet j'ai été la première à vous encouragez à le faire à vous dire que si vous le faisiez pas vous le regretteriez et que ça serai bête, mais je pensais pas que ça tournerai comme ça!
Pour rien au monde je souhaite revenir en arrière, vous êtes heureux ensemble, vous êtes beaux. Mais comme je te l'ai dit, y'a deux personnes sur un nuage et les autres ne se sont pas forcément envolés avec vous!
En bas,j'ai re-perdu un ami, en bas, je me sens un peu seule, en bas, j'existe?!

Si je faisai tout ce qui me viens en tête pour aller mieux alors vous n'auriez plus de nouvelles de moi, l'année prochaine je partirai à Paris et nous nous verrions que les week-end, et encore! Heureusement, la voix de la sagesse,ou de ma maman au choix, m'a encore aidée et m'a fait prendre conscience de certaines choses et m'a conseillée d'écrire!

Voici donc une lettre qui peux te faire peur, vous faire peur, mais je pense qu'il faut laisser faire le temps, voir comment ça évolue...
"Ca ira mieux demain, du moins je l'espère"

Continuons de vivre au jour le jour et essayons d'avancer!

Delphine"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...

Anonyme a dit…

je ne peux rien dire de plus mais ...

Anonyme a dit…

Pour être joyeuse au milieu de tout ca, je trouve la photo plutot délirante et elle m'a bien fait rire!!! hein martin matin!!! tu me l'enverra ???, (on dirais les comm des blog ou les gens écrivent en langage texto et ou ils disent combien tu me manque et combien je t'aime et tous les petits trucs bidons!!!)
et aussi, Delph, on en reparle, je serais plus apte cette semaine ok,?? parce que la je ne suis au courant de rien!!!

Anonyme a dit…

BRAVO ! Belle leçon de courage... peu de personne auraient pu faire ce que tu as fait. Tu te souviens de ce que je t'avais dit? Que les soucis, on ne s'en débarrasse pas, c'est comme les vagues de la mer : tu jettes au loin, mais ça revient toujours...Alors bravo ; bravo parce que comme ça c'est dit, ça fait un soucis de moins...ça peut peut-être en créer d'autres, mais celui-là, au moins il est fini,banni, exilé...il est enfoui dans le sable et se désagrège lentement...