dimanche, septembre 17, 2006

"Des milliers de bulles s'envolent..."


Voilà un petit montage, (désolée Matou j'ai pas pu m'empêcher de le faire!) de quelques photos prisent à l'internat cette semaine!

J'accompagne cet extrait photophial (j'invente des mots hihihi) de la pensée philosophique du dimanche!

"Je suis fatiguée, tindin, tindin, tindin... Alors laisse tomber..."

Quand on est fatigué, c'est pas aux autres de laisser tomber, c'est plus souvent à nous, à celui qui est fatigué!
C'est nous qui accrochons tout ce qui va de travers et non pas l'inverse! En tout je l'espère, j'espère que les gens ne font pas exprès quand JE suis fatiguée de me faire bugger sur des détails infimes de vocabulaire, ou de comportement! Si c'est le cas vous êtes pas gentil!

C'est pas gentil de faire ça parce qu'une personne fatiguée se focalise là dessus et ne vois plus que ce que les gens font de mal, ils oublient les moment où ils nous ont fais rire, les moments où ils nous ont dis des choses gentilles etc... Je sais pas pourquoi on fait ça, remarque on le fais pas tous, y'en a qui sont euphoriques quand ils sont fatigués, moi je suis ... (je trouve pas de mot en -ique)

En tout cas ce week-end j'ai dormi (pas autant que je l'aurai voulu) on s'est occupé de moi, on m'a massé le visage et tout, alors ça va mieux, je crois...

Je vois des petites bulles volées autour de moi et ces bulles emmènent avec elles tous mes "soucis" et lorsqu'elles explosent je me dis que les soucis sont définitivement loin de moi, qu'ils ne m'atteindront plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais ce ke je pense ma petite ded...que les soucis et autres tracas reviennent toujours..."comme les vagues de la mer" (c com ça ke je te l'ai écrit il me semble...)

Delphinoue a dit…

Oui mon Fabinou c'est comme ça que tu l'as écrit, il va falloir que je relise ta lettre qui m'avait fait tant de bien!