samedi, septembre 02, 2006

Un rêve plutôt étrange...


"Les cuisines du restaurant sont accueillantes pour la grande bande de joyeux lurons qu'ils sont...
L'ambiance est plus que bonne, on avance dans la soirée à l'aide de blagues, de musique grâce aux jolies guitares (et aux personnes qui vont avec!) qui trainent près des lavabos...

Certains couples se forment, ça pousse comme des champignons, dont un tant attendu par Elle, le jour où Elle et Lui se retrouveront enfin... Le voici venu, la soirée ne peut être que meilleure!
Lui s'en va, Elle reste dans les cuisines animée avec ses amis, avec son ami qui n'a pas fait le pas attendu vers la jolie blonde... Bizare!

Son ami lâche la jolie blonde il avance vers Elle, l'entraine plus loin et l'enlace... Ohohoh, quelque chose cloche!
Il l'embrasse et lui dit qu'il n'a pas pu tenir plus longtemps... Elle demande ce qu'il est advenu de la jolie blonde qui l'occupait jour et nuit, elle a sa réponse!
Elle ne supporte cependant pas les mains de son ami sur elle, elle le repousse et lui explique que justement il est son ami et qu'elle est amoureuse de Lui...

La soirée s'achève cependant dans la joie et la bonne humeur!"


Je suis complètement ravagée, si j'avais parlé cette nuit là et que quelqu'un m'avait entendu je me demande ce qu'il aurait pu entendre!


(Photo sans aucun rapport mais j'ai les yeux bleux!)

16 commentaires:

ophe a dit…

oulàlà il faut qu'on parle toutes les deux!! :-)

Delphinoue a dit…

Oulalala je redoute cette conversation! Et pourtant...

Anonyme a dit…

et si c'était vrai ?

Etioun a dit…

Si c'était vrai ?

Nan c'est impossible...

Anonyme a dit…

ton inconscient te joue des tours??? appel freud il saura koi te dire ! non mais sans déconé il fau le lire...c dur on compren un mot sur 5 mais c parfoi intéréssan ta l impression je di bien l impression de comprendr et tu de sen inteligen....enfin bon il est chouette ton rèv mais jte lai dja di sa...

Etioun a dit…

Sans déconner, c'est moi ou je suis le seul à avoir compris de quoi parle la donzelle ?? °_°

ophe a dit…

c'est sûrement toi! :p

Anonyme a dit…

je sais pas si c'est toi mais un rêve reste un rêve et la réalité est bien souvent différente!!! Désolée de casser les tripes mais faut voir les choses en face!

Delphinoue a dit…

Vive Nyfffeuuuuuhhhh!!! Lol ça me fait bien rire, les rêves sont toujours à prendre avec des pincettes surtout les miens alors ne cherchons pas midi à 14 heures et voiloà!

Anonyme a dit…

nyf nyf a toi ossi je conseil de lire freud...un rève ne difère pas tant que sa de la réalité...un rapor existe jpe pa ten dire plus jcompren pas kan jli ce type !!!!

Anonyme a dit…

normal, T blon!!!! Non mé, tu croi vraiment que les rêves sont les messages inconscients de ce que va etre la réalité??? Dans ce cas, je vais avoir une vie palpitante et surement mourir en tombant au fond d'un ravin...

Anonyme a dit…

non jai pas di ke les rêves etaient prémonitoire...!!! mais le rêve une une "petite fenêtre ouverte sur l inscient" (freud) et donc ce qu' il se passe dans nos rêves n est pas anodin...!!!!

Delphinoue a dit…

Nyf je te jure je t'emmène jamais en montagne, et oui tu auras une vie palpitante, faut juste que tu te tourne du bon côté pour t'en rendre compte!

Anonyme a dit…

Mais il est où le bon côté parce que ça fait plusieurs fois que je change de direction et que j'me gourre de chemin?!

Delphinoue a dit…

'suis le guide... Si tant es que tu en ais un! Moi non aucun, je cours à l'aveuglette!

Anonyme a dit…

ouais mé bon...fo til prendre au pié de la lettr ce ke di freud, malgré tte l'admiration ke je lui porte???????