samedi, septembre 30, 2006

La sagesse...


Une personne sage ma conseillé de t'écrire... Je sais qu'une lettre est censée être personnelle mais je pense qu'au point où j'en suis, plusieurs personnes ont le droit à des explications!
Certes les détails seront pour Toi mais le reste sera pour tous...

"Mathieu,

Hier soir, j'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai même pas essayé pour tout dire... En ce moment je n'essaye plus, je ne me sens plus à ma place, je n'ai plus de place, je ne suis plus réellement moi au final.
Tu t'es un peu emballer et t'as dis des choses qui font mal, qui m'ont fait mal... Je sais que ce n'était pas volontaire que dans cette situation tu te sens aussi mal que moi mais je l'ai vraiment pris contre moi, je suis blessée.

Bon tu sors avec Clau c'est un fait. En effet j'ai été la première à vous encouragez à le faire à vous dire que si vous le faisiez pas vous le regretteriez et que ça serai bête, mais je pensais pas que ça tournerai comme ça!
Pour rien au monde je souhaite revenir en arrière, vous êtes heureux ensemble, vous êtes beaux. Mais comme je te l'ai dit, y'a deux personnes sur un nuage et les autres ne se sont pas forcément envolés avec vous!
En bas,j'ai re-perdu un ami, en bas, je me sens un peu seule, en bas, j'existe?!

Si je faisai tout ce qui me viens en tête pour aller mieux alors vous n'auriez plus de nouvelles de moi, l'année prochaine je partirai à Paris et nous nous verrions que les week-end, et encore! Heureusement, la voix de la sagesse,ou de ma maman au choix, m'a encore aidée et m'a fait prendre conscience de certaines choses et m'a conseillée d'écrire!

Voici donc une lettre qui peux te faire peur, vous faire peur, mais je pense qu'il faut laisser faire le temps, voir comment ça évolue...
"Ca ira mieux demain, du moins je l'espère"

Continuons de vivre au jour le jour et essayons d'avancer!

Delphine"

vendredi, septembre 29, 2006

Ma vie par msn...



"tu es la première ki gache tou !"

Clau dit :
sa va ?
Delph dit :
ouè mais je suis HS, j'ai une tête grosse comme un hipopotame croisé avec un éléfant cousin d'une baleine
·#·$61Fl·$55or·$46ian ·$avec mon colocopoto à l'appart' ! dit :
c'est vrai que t'as une drole de tête
Ophé//blasée de chez blasée... si j'aimais po autant ces idiots de mecs j'deviendrais lesbienne direct dit :
t'as po l'air ds ton assiette hein
Delph... Enrhubée dit :
non
Clau dit :
ben il y a de l'ambiance alors !
Delph dit :
pfffffffffffff
Moi ici... toi là-bas... Faire un pont... Pour de bon.... Lui donner.... Ton prénom!!! Le traverser... Pour t'embrasser!!! dit :
quoi? tu te dégonfles?
Ophé//blasée de chez blasée... si j'aimais po autant ces idiots de mecs j'deviendrais lesbienne direct dit :
bah cmt ça se fait?
Delph... Enrhubée dit :
je sais pas
ﻮﯾﺗﺎﻣ ... Любовь Дружба Счастъе ! dit :
t pessimiste !
Delph... Enrhubée dit :
merci
ﻮﯾﺗﺎﻣ ... Любовь Дружба Счастъе ! dit :
c pa ske jorai repondu
ﻮﯾﺗﺎﻣ ... Любовь Дружба Счастъе ! dit :
on di merci kan sa fai plaisir !
Delph... Enrhubée dit :
oui mais aujour'dhui je préfère dire merci à tout plutôt que de faire la gueule à tout
it :
a++
Matou dit :
byz


"alors a partir de ce momen précis je considère ke si c plus pareil c entièremen de ta fote si nous 2 c com sa"

Voilà comment ça s'est passé ce soir sur msn... Imaginez ce que ça a pu être dans ma tête!

dimanche, septembre 24, 2006

A mon anniversaire...

... Y'avait ça...

Et puis ça...


...Eux...
...Ca...

...Elles aussi...

... Eux...

... Et puis lui...

Et puis moi j'ai fais...

...ça!

Merci à tous ceux qui ont contribués de près ou de loin à cette soirée, c'était super, je ne sais pas trop quoi dire de plus, tout est contenu dans mon sourire!

samedi, septembre 23, 2006

"tiens et si je postai!"



Ouè, vous trouvez aussi que c'est une bonne idée hein?!

Je suis bien d'accord, le problème c'est que je ne sais pas trop quoi écrire ce week-end, vu que maintenant certaines personnes se permettent de poster à ma place sous prétexte que je grandi, pourquoi me forcer à poster?!

Bon ok je ne me force jamais, là j'en ai eu envie, amis en fait je sèche un peu... J'ai eu 17 ans, je joue encore à la marelle (avec Mathieu...) et je suis toujours aussi nulle en maths qu'avant! Donc quoi de neuf?! Je vais quand même pas vous faire la liste de mes cadeaux si?! Nanananan, même si certaines personnes m'ont offert une petite pendule qui fait "Tic Tac" toute la nuit et qui du coup à été chassée de l'internat! Pauvre petite pendule!

Bon ce soir on dois faire la fête alors là je suis en train de me faire tirailler les cheveux par une Matou en pleine forme qui a joué au déménageur ce matin et maintenant à la coiffeuse! Qu'est ce qu'on s'amuse chez moi!

Voilà, "ça c'est fait"!

Grosses bises à tous, et à ce soir pour la plupart des lecteurs!

dimanche, septembre 17, 2006

J’ai dans la tête, une mélodie qui fait…


Tutututututu tututututu tutututututu Delphine, tutututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuu ! ! ! ! ! ! !

On n’avait pas de cadeau, à t’offrir mercredi, on en voulait un très beau … il se résume en fait en quelques mots ! Trois fois rien comme cette mélodie.

Au plus simple, ca donne ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je laisse le soins à vous autres de continuer ces quelques petites pensées !

PS : message simple, court et direct mais je ne voudrais pas m'approprier trop de place!
Photo : L’éveil de Delphine parmi les bulles de savon !
Auteur : quand la petite délireuse anonyme, se sert des mots de passe pour une bonne cause ! (Matou)

"Des milliers de bulles s'envolent..."


Voilà un petit montage, (désolée Matou j'ai pas pu m'empêcher de le faire!) de quelques photos prisent à l'internat cette semaine!

J'accompagne cet extrait photophial (j'invente des mots hihihi) de la pensée philosophique du dimanche!

"Je suis fatiguée, tindin, tindin, tindin... Alors laisse tomber..."

Quand on est fatigué, c'est pas aux autres de laisser tomber, c'est plus souvent à nous, à celui qui est fatigué!
C'est nous qui accrochons tout ce qui va de travers et non pas l'inverse! En tout je l'espère, j'espère que les gens ne font pas exprès quand JE suis fatiguée de me faire bugger sur des détails infimes de vocabulaire, ou de comportement! Si c'est le cas vous êtes pas gentil!

C'est pas gentil de faire ça parce qu'une personne fatiguée se focalise là dessus et ne vois plus que ce que les gens font de mal, ils oublient les moment où ils nous ont fais rire, les moments où ils nous ont dis des choses gentilles etc... Je sais pas pourquoi on fait ça, remarque on le fais pas tous, y'en a qui sont euphoriques quand ils sont fatigués, moi je suis ... (je trouve pas de mot en -ique)

En tout cas ce week-end j'ai dormi (pas autant que je l'aurai voulu) on s'est occupé de moi, on m'a massé le visage et tout, alors ça va mieux, je crois...

Je vois des petites bulles volées autour de moi et ces bulles emmènent avec elles tous mes "soucis" et lorsqu'elles explosent je me dis que les soucis sont définitivement loin de moi, qu'ils ne m'atteindront plus!

vendredi, septembre 15, 2006

"Et si on disait que... Pourquoi?... Ou alors on ferai comme si..."


Et me revoilà pour trois jours... De folie?!

Je ne pense pas non... En fait c'était une semaine relativement éprouvante pour moi donc là je suis HS, voir amorphe même puisque je me transforme en licorne! (comprends qui peut!)

Tout à commencé lundi... Lundi je devais le voir lui, le garçon qui ETAIT mon ami... Je dis bien était et j'insiste même! C'était pas facile comme rencontre, dire à quelqu'un que tu as apprécié et qui te manque un minimum (quoique... cette rencontre m'a fait prendre conscience de certaines choses...) que aujourd'hui c'est plus comme avant, qu'il ne tient plus la même place dans ton coeur.

Et voilà ceci fut fait en temps et en heure voulus, pas forcément comme je l'aurai voulu, mais prendre son courage à deux mains c'est pas facile!!

A partir de ce moment là, mes nerfs ont joués au yoyo toute la semaine! Un jour heureuse, un jour moins heureuse... Voir Martin, se prendre la tête à cause de la différence entre VOULOIR et POUVOIR, voir Fabinou, se prendre la tête à cause de cadeau, taquiner M. Mayen, être jalouse... Mes nerfs ont même fait un looping jeudi soir, du coup j'ai fini en larmes sur mon petit lit! Heureusement qu'on est pas seul à l'internat!

Donc voilà l'humeur du week-end, des nerfs encore à fleur de peau, mais je n'y peux rien pour le moment... On met de la pomade qui cicatrise ça et là et on attends que ça fasse de l'effet...

Je voudrais discuter de tout en vrai avec des gens, avec UN gens, et ça me frustre, cette semaine on a jamais pu causer quand je l'aurai voulu! Et puis y'a ELLE aussi que j'ai peur de perdre et je crois que cette peur fait que je la perd... Si seulement j'avais la réponse!

Une des réponses: Trop de questions dans une trop petite caboche!
Au fait, mon post à propos des ressemblances et tout à été contredi par tous mais en fait je n'ai jamais réellement pensé ce que j'ai écrit, c'était une théorie absurde j'en ai conscience, faut pas toujours me prendre au mot! Bien au contraire!

dimanche, septembre 10, 2006

"Faut que je poste!"


Naaaaaaaaaaaan, faut jamais se forcer à poster, sauf que moi j'en ai envie!
Je vous raconte de la merde oui mais comme j'ai envie je raconte!

Tout à l'heure je suis allé sur le blog de boulet (un gars qui fait des BD) et lui il a dessiné les gens qu'il a vu dans le train, moi je trouve ça classe, si je savais faire je le ferai aussi sauf que je ne sais pas dessiner j'ai pas la "main artiste" moi, il me manque ce gène dont on été pourvues mes deux soeurs, et pas moi!

C'est pas du juste je trouve, moi je les envie mes soeurs!

A côté elles envient mes cheveux qui ne sont pas épais comme les leurs et que l'on peut coiffer plus ou moins facilement... Mais on est soeurs, c'est pas juste je trouve qu'il y ai autant de différences! Je n'irai pas plus loin, cette question là a une réponse: C'est à cause des gènes!

Il n'empêche que si chaque personne était réellement unique elle ne se trouverai aucun point commun avec personne et la vie ne serait que découverte! Ce serait sympa aussi, ça empêcherai peut-être certaines relations mais d'un autre côté pourquoi ne sommes nous amis qu'avec les gens qui nous ressemble au moins sur une chose? C'est presque bête je trouve!

Et d'un autre côté, le mélange de chaque petites choses qui font que l'on ressemble à quelqu'un fait de nous l'être unique dont on parle! Donc oui nous sommes unique mais jusqu'où?

Par exemple je peux dire que tous les gens qui ont les yeux bleux sont moi, que ceux qui ont les dents du bonheur sont moi, que ceux qui aiment la musique sont moi, ou encore que ceux (surtout celles) qui se posent des questions bêtes sont moi!

Au final vous êtes tous moi au moins pour un point et je suis vous!
Ca fait peur comme phrase je trouve, c'est pire que "Je suis ton père!"

J'avais émi le possibilité de vous servir une petite dose de réflexion qui ne vaut pas grand chose, c'est chose faite, j'espère ne pas vous avoir perdu en route!

Sur ce bonne semaine les n'amis je reposte le week-end prochain avec des photos d'anniversaireuuuh!!!
La photo ici montre seulement un joli pétage de câble d'Intern'elles, sympa non?!

samedi, septembre 09, 2006

"Ah oui et puis à côté un petit chiken au poulet!"


Et pourquoi pas des frites à la patate tant qu'on y est?!

Voilà une phrase culte de mon week-end déjà bien avancé à Lyon! C'est marrant les commandes au Mc drive de Lyon en pyjama rose à petits pois, qui a la classe dans une chambre, mais dans la rue...

Bon sinon hier soir je me suis couchée à 6 heures, donc je pourrai dire ce matin et j'ai été réveillée à 10 heures... Du coup j'ai eu le culot de m'endormir devant Gad Elmaleh!
On m'a dit hier que j'avais le plus beau cul du monde et que c'était pas possible que des gens de Machézal fassent des aussi jolies filles! En gros j'ai rencontré des gros pervers et connards!

Ces abrutis m'ont affirmé qu'il y avait une fac à Roanne, c'est nouveau ça! (Et il parait que c'est vrai en plus!)
Et puis il parait que les "Mac" sont la crème des crème en "PC" (bien qu'on ne puisse pas appeller un "Mac" un "PC") et qu'il n'y a aucun virus qui s'adapte puisque... BLA BLA BLA!

Bref y'avait un gars qui croyait avoir la sience infuse et il m'a beaucoup énervée parce qu'il affirmait sans avancer d'arguments! Donc en gros débat sans issue, je déteste ça!!!

Je me suis trouvé bcp de points commun avec ma soeur en matières de pensées philosophiques du genre:
"Dans une relation tu es à la base attiré par le physique et c'est ça qui te fais aller vers quelqu'un, sinon ce sont tes relations proches qui te font découvrir des gens vers qui tu ne serais pas allé à cause d'un idéal auquel tu ne peux rien!"

Bref une soirée un peu chiante à cause de gars trop lourds mais sympathique parce que y'avait ma soeur et ses coloc's et qu'elles sont cool!

Bon euh... Vivement lundi?! Bah oui quand même hein, l'alcool c'est bien mais quand on peut s'amuser sans avec SES amis bah c'est mieux! (Vivement le 23!)

vendredi, septembre 08, 2006

"T'es fou toi on parle pas aux Anges!"

Voilà la rentrée est passée, on commence le train train de l'année...
Mais bon là on s'en fou, je suis à Lyon, je commence l'année avec des choses non habituelles! Lol quel exploit!
Bon dans le genre truc inédit:
- Je revois un gars que j'ai traité de connard pendant 6 mois lundi... j'ai peur!
- J'ai invité une nouvelle personne le 23 à tord ou à raison?!
- Je donne des réponses trop compliquées en Philo!
Sinon bah euh... j'ai vu des gens et je leur ai parlé comme sur msn ou presque même à mon "amoureux" (Lely si tu passes par là!) je progresse dans la vraie sociabilisation!
Voilà, c'était du nouveau pour Ophé qui l'a réclamé mais j'ai pas trop le temps en fait ma soeur s'occupe de moi!
A bientôt, dimanche sans doute avec des pensées philosophiques nées dans le train! Au fait l'ange auquel on ne parle pas il était dans le train! ;)
(Pas d'image le PC de ma soeur merde!)

dimanche, septembre 03, 2006

Youououou!!!


"Mais pourquoi qu'elle nous explose les tympans l'autre avec son cris de guerre?!"

Ah vous savez pas?! Bah moi non plus c'est dommage hein?!

Lol si en fait je sais, je plaisente juste un peu, je suis dans une phase d'hystérie (au passage qui ne peut être qu'une phase féminine) parce que parce que parce que...

C'est la rentrée demain! Yououououou!! *saute dans tous les sens*

On reprend les bonnes habitudes on en perd pas une:
- Levée aux aurores => direction salle de bain
- Lavée, coiffée et maquillée (selon l'humeur en fait) => direction grand verre de jus de fruit!
- Repue => "Brossage de dents et au dodo" (pfff n'importe quoi!!)
- haleine fraiche => direction le bourg de machézal où je distribue des "bises" à pleisn de gens même ceux que j'aime pas! (oui oui je fais ça!)

Zioup en 3/4 d'heure je suis au lycée, dans mon petit univers doré avec mes n'amis et tout! Bon oui faut bosser un peu (bah oui c'est pas le tout mais y'a le bac à la fin de l'année!) mais avec un bon voisin ça passe!

Pleins de bonnes résolutions cette année, plus ou moins secrètes, mais qui ne devrais pas changer grand chose si ce n'est moi, et en théorie en mieux alors bon!

Voilà sur ce bonne rentrée à tous et puis un grand "MERDE" à Ophé parce que quand même elle passe son bac!


En photo la mer Normande parce que quand même ça va nous manquer les vacances!

samedi, septembre 02, 2006

Un rêve plutôt étrange...


"Les cuisines du restaurant sont accueillantes pour la grande bande de joyeux lurons qu'ils sont...
L'ambiance est plus que bonne, on avance dans la soirée à l'aide de blagues, de musique grâce aux jolies guitares (et aux personnes qui vont avec!) qui trainent près des lavabos...

Certains couples se forment, ça pousse comme des champignons, dont un tant attendu par Elle, le jour où Elle et Lui se retrouveront enfin... Le voici venu, la soirée ne peut être que meilleure!
Lui s'en va, Elle reste dans les cuisines animée avec ses amis, avec son ami qui n'a pas fait le pas attendu vers la jolie blonde... Bizare!

Son ami lâche la jolie blonde il avance vers Elle, l'entraine plus loin et l'enlace... Ohohoh, quelque chose cloche!
Il l'embrasse et lui dit qu'il n'a pas pu tenir plus longtemps... Elle demande ce qu'il est advenu de la jolie blonde qui l'occupait jour et nuit, elle a sa réponse!
Elle ne supporte cependant pas les mains de son ami sur elle, elle le repousse et lui explique que justement il est son ami et qu'elle est amoureuse de Lui...

La soirée s'achève cependant dans la joie et la bonne humeur!"


Je suis complètement ravagée, si j'avais parlé cette nuit là et que quelqu'un m'avait entendu je me demande ce qu'il aurait pu entendre!


(Photo sans aucun rapport mais j'ai les yeux bleux!)