samedi, août 12, 2006

Pensée du jour...



Ce matin réveil avec le sourire... Mon estomac gargouille, c'est gentil de me réveiller! ;)

Bon j'ai écris "pensée du jour" c'est pas pour rien j'ai des questions qui me trottent dans la tête moi!
Bah oui, j'ai laissé pleins de pensées du jour sur le blog à Etienne aujourd'hui alors je vais en laisser une ici quand même!
En fait, c'est juste que je me "mémétise"*... (c'est pas nouveau!)
Ce matin en voiture tandis que je grelottais de froid je me suis dis:

"P****n les vieux ils ont raison quand même y'a plus de saisons... Peut-être que y'en a jamais eu en fait... Et si les Hommes il avaient créé les saisons pour avoir un repère temporel? ...Est ce qu'on a besoin de repères pour avancer?... Est-ce que j'en ai moi des repères?... Oh et puis on s'en fou du temps, mets un pull et va louer ton DVD Delphinoue!"

Une chose est sûre je suis bien redevenue moi! Pour ceux qui n'avaient pas vu de changement on va dire que je suis toujours moi!

PS: Si vous voulez voir mes superbes pensées du jour au sujet de big mac aller sur le blog d'Etienne: www.etioun.blogspot.com (J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir filé le lien étienne mais en fait c'était l'occasion de le filer à mes puces qui aiment bien aller sur ton blog quand je leur file l'adresse... Comme ça elles l'auront toujours à disposition... et puis on sait jamais, si un jour je me mets à perdre la tête et que je ne trouve plus mes favoris, l'adresse sera là! Et puis en plus pour tous ceux qui aiment bien visiter des blogs sympas, à partir de celui-ci y'a pleins d'adresses bien... genre celui d'Ophé!)


*Mémétisation: phénomène pas très grave en somme qui consiste à prendre l'habitude de coucouner dans un gros pull ou une grosse couette avec une tisane à la main en chambre 18, ou encore de changer de language du style "ah bah vuivuivui..." et même de radoter... Clin d'oeil à mes internes favorites!

2 commentaires:

Etioun a dit…

J'ai mis ton blog dans mes liens... ;)

Delphinoue a dit…

T'étais pas obligé hein... Mais t'as raison c'est 'tètre plus prudent, on sait jamais si les filles se perdaient sur ton blog et qu'elles savaient pas revenir au mien... ;)