lundi, juin 26, 2006

Pffiou lala!


Ben voilà, je me relance une nouvelle fois aujourd'hui dans l'écriture d'un mini roman qui sera bien sur lu par vous tous n'est ce pas?! (hihihi)
En fait, j'ai "fais le bilan, calmement..." de ce week-end! Dans l'ensemble ce fut un week-end plus que réussi, et toutes les personnes présentes à quelques moments de celui-ci pourront témoigner je crois!
En effet, tout à commencer vendredi... Le réveil sonne il est 6h... Quelques heures plus tard je me retrouve dans ce lycée, que j'espèrais avoir quitté pour deux mois mais non! Il reste encore quelques examens qui font que... Après quelques révisions dans cette pièce à l'odeur si particulière que l'on appelle CDI j'ai rejoins un ami!
A partir de cette minute là a démarré un marathon de joie, de rires, de rencontres, ... De bonheur à l'état pur si l'on peut dire!
Certes l'on a beaucoup marché, mais l'on se motive toujours en ce disant "c'est ça de moins sur mes hanches!", ou encore "oulala quand on va arriver on va se faire applaudir!"
Bon on s'est pas fait applaudir, quelques petites remarques ont fusé, mais sans moqueries la journée aurait été beaucoup moins drôle!
Il a aussi fallu improviser une fête de la musique puisque celle prévue est tombée à l'eau (ou plutôt l'eau lui est tombée dessus mais bon...) et je dois dire que je n'aurai pas pu rêver mieux! Comme dit un certain Tiblond (que j'ose citer!) "Guillaume est pour la musique ce que Fabinou est pour le théâtre!" et j'avoue qu'on ne peut le contredire bien qu'à cette soirée il ne fut pas le seul à nous faire part de son talent!
Ce fut un peu magique j'ai trouvé, comme nous nous sommes tous retrouvé dans cette pièce, tous mouillés, à chanter (ou meumeumer pour tous ceux qui ne connaissaient pas les paroles!) des petits airs de musiques connus de tous!
Bref je résume ce week-end par un "Pffiou lala" puisque je ne saurai le résumer autrement que par une sorte d'honomatopé!
En tout cas merci vous tous, vous êtes géniaux! (Je me répète là non?!)
PS: En photo un petit "gribouillon" de Manue (comme elle le dit elle même!) puisque je n'ai trouvé aucune photo en rapport avec ce week-end!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

" les paroles sont de moi.." (référence o wriggles pour ceukion pa compri) ben jai pas gran choz a ajouté a tou sa...jai mi guillaume pkon savai tous son don pour la guitare mai son don è pour la musik..c t com tu di magik ce momen la..je noubli pas etienne et lohen...+ je rencontre des gen nouvo de roanne - je regrette detr parti o contrair...les roannais(e) (et paysous a qq km de roanne) sont des gen formidabl..!!

Delphinoue a dit…

Cmt ça "payous"? Si je puis me permettre, il me semble être née à Paris!
(C'est le seul argument que j'ai trouvé, et je sais pertinament qu'il ne compte pas!)

Anonyme a dit…

pfououllala !!
bien d'accord ! et puis alala aussi ! En tout cas lasitation denotre blondinet national est superbe et vrai !
Merci beaucoup (guillaume!) pour ce week !
Un petit clin d'oeil à Etienne qui est vraiment extraordinaire ! Plus je le vois et plus j'en suis convincue !
A quand la prochaine ? le 8 ? On pourra jamais faire si bien ...

Anonyme a dit…

ps : pkoi tu met plus de photo ? Ce week on en a pris avc ton port !

Anonyme a dit…

Je crois avoir compris votre problème mesdemoiselles...
Je l'analyse le point de départ comme une sorte de changement de rupture... en effet depuis quelques temps vous semblez manquer de photo...
alors comme ce fait-ce?
pourquoi ce changement si brutal?
Il me semble que vous ayez changé de mode de vie il y a peu de temps... que vous ne vivez plus exactement au même endroit, avec les memes personnes...
J'en conclurais peut-être que c'est la personne qui prend les photos qui ne vit plus aussi près de vous qu'avant!
Alors pour tous les amateurs des superbes photo (explosion de rire), ne vous en faites pas, cette personne n'est pas très loin et sera au rendez-vous à la prochaine occasion!!!
Nuos prions notre aimable clientèle d'excuser ce desagrément.
Merci de votre compréhension

ophe a dit…

je suis bien d'accord, j'ai adoré notre petite fête de la musique improvisée et j'dois dire que j'vous trouve de plus en plus sympathiques les filles:-)
je suis dsl d'avoir mitraillé tout le monde pdt la journée entière mais je suis une vraie gamine avec l'appareil d'Etienne dans les mains ('fin ptètre tout le tps en fait^^) et je m'excuse aussi pour mon gros lourdeau de chéri ;-)
quand à la citation du beau blond je l'a trouve sublime et très...comment dire? appropriée! héhé
voilà bisouX et ptètre à bientôt!

ophe a dit…

raaaaaaaaaaa la grosse faute qui fout la honte à une littéraire!!!
je LA trouve dsl^^
j'en ai ptètre fais d'autre je vous prie de m'excuser d'avance...

Anonyme a dit…

Encore une flopée de souvenirs à mettre dans mon répertoire "mes meilleurs moments"!Vivement qu'on "re"puisse faire une journée comme celle là parce que je ne m'en lasse pas

Delphinoue a dit…

J'aime bien Nyf qui fait style elle est organisée, elle a des répertoires!! Looool!
Je plaisente

Anonyme a dit…

Et oui parfois j'ai des pochettes écrites "projet MRJC" ou "papier BAFA".J'ai même fait des ptites fiches pour le bac de français!!! Les apparences sont trompeuses...