samedi, juin 17, 2006

Deuxième édition...


Et voilà, c'est la deuxième fois que l'on s'entasse dans un petit photomaton afin de concrétiser une année de cohabitation,
non pas forcée mais souhaitée!
Je ne sais que dire de plus que ce que j'ai écrit sur vos photos respectives les filles...
(Tanpis pour les autres, c'est secret!)
Donc ben (c'est joli ça!),
j'ose me répéter en disant simplement que
JE VOUS AIME!
PS: J'ai pas du tout hâte d'être à la troisième et dernière édition...
Re PS: Pour ceux qui ont le goût, aller fouiner et chercher la photo de l'année dernière, on peut voir une nettre évolution... les filles, on a vieilli! On est des vraies Mamies maintenant! :D

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que j'aurais pu faire un tome 2 de nos petites histoires!!! mais il tiendrait trop de pages cette fois ci alors je préfère me consacrer un peu au bac parce qu'ils arrètent pas de me dire "passe ton bac d'abord" et que j'ai pas trop envie d'exploser de rire comme Franckie ou bouclette:!on fera la bible des Intern'elles l'année prochaine... genre "résumé de nous" ou "nous en résumé" ou "petit tour avec nous" ou encore "..." je crois que c'est le mieux... à vous de chercher maintenant!!!! je suis désolée de prendre des délires toute seule (mais c'est un peu ma signature alors merde!)!!!! bref on pourra continuer le début de liste de "Echantillon de quelques raisons ..." et puis ca aussi ca a changé..."Mathilde
Qui elle n’a toujours pas de surnom !!!
A part Vieille Ruine tout récemment !!! n’est ce pas Dèd."
bref... un an...
Pleins de Changements
mais toujours les mêmes arguments...
à la question c'est pas trop nul l'internat ?
on repond toujours 'non... trop pas... c'est génial c'est tout!!!!'
mais en fait ca vient pas de l'internat... ca vient de vous!
bon j'espère qu'il n'y a pas trop de "gnes" qui soient là en train de lire jusqu'à la fin parce que voila quoi "je dis de la merde", tiens "rammasse tes dents.".. les filles "j'ai trop la gave" "j'ai des grenouilles dans les pieds"... et puis tout à l'heure comme "on se marait dessus"... on hurlait... la j'ai entendu un "eh pourquoi vous me réveillez les connasses"... mais j'y pouvais rien j'ai juste eu peur parce que "la colle si elle est pas sèche tu peu tarracher les cheuveux!"
"ni vous ni nous" ne peut vous remplacer"
VIVE VOUS Vives les Intern'elles
"nous ne voyons pas d'autre explication..."
"c'était une spéciale dédicace à toi cher public adoré"

Delphinoue a dit…

Alors petite matou... Saches que dans ton délire tu t'es trompée. En effet le truc c'est pas "tu peux t'arracher les chx" c'est "et ben si la colle elle est pas sèche et ben tu peux devenir chauve!" Sinon... en autres délires, oulala... je ne sais pas moi il aurait fallu filmer toutes nos chorégraphies à table... Nous écouter chanter comme des casseroles, nous entendre chanter dans les couloirs... Que de bons souvenirs...
En tout cas si on me demande "si t'avais à refaire tu irais à l'internat" je répond sans hésiter oui!!!! Et même que si je me mets en collocation ce sera avec l'une d'entre vous les fillasses, ou les deux!
Bisous vous que j'aime fort!!!

Anonyme a dit…

Moi je dirais que pour la photo, vous êtes tellement jolies qu' on dirait qu' elle est en couleur!
En fait, chacunes séparées vous n' êtes pas des lumières...;-).. mais de magnifiques couleurs pleins affections , d' amitiés et de chaleurs,(et pas mal de déconne aussi, je sais pas à quelle couleur ça correspond par contre) à vous trois vous refaites tout le spectre lumineux (c' est peut-être pour ça qu' elle apparaît un peu blanche la photo).
Bon bin j' espère qu' il y a au moins quelqu' un qui aura comprit mon mini-trip (il est adapté à un L, donc à la portée de tout le monde pour ce qui est de la science)
En tout cas je voulais vous faire de gros bisous, hstoire dans sortir un peu coloré et je vous souhaite de bonnes vacances pour que vous assuriez une dernière année en apothéose!!!!!!!!!

Delphinoue a dit…

Cher(e) anonyme... ou devrais-je dire poète!
Ton commentaire me va droit au coeur et afin de savoir si je peux te dire à mon tour tout le bien que je pense de toi j'aimerai bie connaitre ton identité..
Surtout que lorsque l'on dit des choses aussi gentilles, on a pas besoin de se cacher, à moins que tu n'assumes pas ou que ce soit hypocrite... lol!
Dis nous qui tu es!

Anonyme a dit…

Heu... je n'ajoute rien d'autre sauf... "Tout à fait d'accord avec delph!"
Comme un accord!!!

Anonyme a dit…

mmoi je dit que l'anonyme est un petiit boulet ( dit donc mais on est envahi hein ded!) et qu'il a oublier de mettre sonnom !!

Delphinoue a dit…

Je pense aussi que l'utilisateur anonyme a oublié de mettre son nom et que malheureusement il ne va pas revenir de si tôt, cependant je ne le qualifirait pas de petit boulet, le petit boulet c'est MOI! Personne ne m'égale! Lol je suis exceptionnelle! (Mes chevilles aussi d'ailleurs... exceptionnellement énormes!!!)

Anonyme a dit…

C' est Clau qui à gagner, c' est une erreure , c' était la première fois que j' écrivais un commentaire et je l' avoue le primitif de la technologie que je suis n' a pas su mettre son nom.

Delphinoue a dit…

Ah... C'était donc toi! Que dire?
C'est super gentil petit Lohen mais franchement j'aurai préféré un mystérieux inconnu follement amoureu de l'une d'entre nous! Loool!
En tout cas merci à toi, tu es un vrai poète!

Anonyme a dit…

Eh bien, désolé de te décevoir Delf,si j' avais su j' aurais laissé le message sans auteur ou j' aurais été plus prudent au moment de l' envoyer (pas la peine de faire de fausses joies pour rien) pour une fois que j' écris sur ce blog...c' est réussi!
je n' étais pas à l' aise pour envoyer le premier message maintenant je comprend pourquoi!Tanpis, ça m' apprendra!

Delphinoue a dit…

Je n'ai pas trop envie que mon blog soit le lieu de réglement de compte Lohen, saches juste que tu t'exclues tout seul du groupe, tu as toujours ta place parmis nous pourtant!
Et j'aurai tenue ma langue si j'avais su que tu avais perdu ton humour!

Anonyme a dit…

Moi non plus je n' ais jamais voulu que ton blog serve à des règlement de compte,c' est pourquoi j' ai ecrit ce premier message, d' ailleurs je n' ais règlé aucun compte, mais dis-moi ta langue ne deviendrait-elle pas acerbe? Peut-être autant que la mienne, dans ce cas si tu as l' impression que je suis cynique et que tu réponds en conséquence alors je t' envoie plein de pensées d' amour ... on verra bien ce qui se passe! Je t' aime et t' embrasse très fort!

Anonyme a dit…

Mais oh... je dirais même OH!c'est quoi toutes ces paroles... le pire c'est que c'est écrit...
vos paroles sont choquantes à vous... un blog moyen d'échange ok... Mais un blog agréable c'est pas mieux?
On sais très bien les tensions du moment... mais MERDE! "on n'est pas la pour se faire emmerdé""on n'est pas la pour se faire engueuler" écoutez un peu ce qu'on nous dit dans le lecteur cd de Nyf!!!
pour le moment c'est les vacances!!!! le soleil brille, les oiseaux chantent!!! c'est la fête... On ne se voit plus pour les cours mais seulement pour faire la fête... pour passer de trop bons moments ensemble... rien de tel que de se voir dans ces conditions la pour laisser aller chacun ses petits soucis et passer au dessus...
Bref. je ne m'intègre pas plus dans l'histoire que je n'ai pas suivit...
j'espère juste TOUS vous retrouver en super forme au plus loin pour moi ce sera le 8 juillet pour faire une mége fête de ouf qui tue tout!!!!on va s'éclater comme des ding et personne ne pourra me dire le contraire ... pour une fois que je serais avec vous...je vous préviens je vais arriver déchainée:!!!! et j'attend la même chose de vous en réponse!!!!
Voila
je crois que je vais arrêter mon petit roman ici pour ne pas faire du tord à la bible de "Delphine le petit boulet" ou de notre roman d'interne...
BONNES VACANCES parce que j'ai décidé que c'était les vacances!!!

Delphinoue a dit…

T'as raison Matou, c'est les vacances, non mais, pourquoi un oral de merde nous empêcherai de faire la fête?!!
Lol!
Bon et sinon saches que c'est pas parce qu'on fais la fête sans toi qu'on pense pas à toi, au contraire moi tu m'as manqué à certains moments et Cloue et ben elle te cherchais dans la foula avant de réaliser que malheureusement tu n'étais pas avec nous... Alors je fais la promesse que le 8 juillet, tu ne pourras pas dormir de la nuit comme ça tu rattraperas toutes tes soirées manquées! ;)
La distance ne nous fait pas peur à nous, notre amitié est plus forte que tout!!!

Anonyme a dit…

"je t' envoie plein de pensées d' amour ... on verra bien ce qui se passe! Je t' aime et t' embrasse très fort!" excuse-moi Matou si je n' ais pas tout compris mais est-ce ce commentaire qui t' as fait écrire "Mais oh... je dirais même OH!c'est quoi toutes ces paroles... le pire c'est que c'est écrit...
vos paroles sont choquantes à vous... " Si c' est le cas, saches que toi aussi je t' aime et je t' embrasse très fort!(au cas où tu aurais cru que c' était réservé qu' à Delf)
GROS BISOU!