vendredi, juin 30, 2006

Répétition... "Poum poum badaboum"


Alors là c'est le petit Mathias... un matou (les deux font la paire!)
En théorie il ne fait pas partie de ce groupe, mais durant un instant, ces deux petites mimines l'ont démangé et il a sauté sur la batterie!
Franchement chapeau, il a suivit la bande de fous en plein délire moi je dis:

"Bravo Mathias!!! T'es le plus fort!!!"

Répétition... "Au clair de la lune"


Et voici Guillaume
(Dung cette fois!)
mon grand copain musicien
(comme beaucoup d'autres!)
Lui il est drôle parce qu'il s'en rend pas compte, et j'aime bien être avec lui quand il joue parce qu'il me laisse jouer au clair de la lune!
(Je ne sais à peu près jouer QUE du piano c'est pour ça!)

Répétition... Accordage!


"Diiiuuuiiing, diiiuuiiing, diiiuiiing, diiiiiing"
Voici Guillaume, (pas Dung!) qui nous joue notre morceau préféré, sérieux (c'est mignon ça!)c'est grâce à cette chanson là que nous sommes devenue fan's à part entière! ;-)

Un fou...


Alors, avant de commencer une série (plus ou moins grande selon le temps que j'aurai) de photos concernant une certaine répétition, j'aimerai vous présenter quelqu'un!
Je crois qu'on l'a déjà vu sur mon blog, mais dans cet état! Bon c'est tout à fait compréhensible de péter un câble après un filage de deux heures mais à ce point!
Voici donc une des première photo où nous avons l'honneur de voir... (roulement de tambour...)
Etienne!
Là il était en train de faire son show sur une chaise...
et voici le résultat!

mardi, juin 27, 2006

"Oh-Mon-Dieu"


Tous ceux connaissant la meilleure série culte (selon moi) seront mettre le ton qu'il faut à mon titre, certains même se la joueront pros et la dirons en anglais!
Bon bref, cette accroche (comme on dit lorsque l'on parle d'un journal) est destinée avant tout à la photo donc je vais expliquer le pourquoi du comment du parce que! (Expression bien à moi!)
En fait, lorsque que j'ai croisé Mathieu avec cet acoutrement, tel ne fut pas ma surprise de me dire "Oh-Mon-Dieu! Il a trop la classe, on dirait un Parisien!"
Eh oui, vous ne le savez peut-être pas mais je suis très friande de la mode parisienne (pète son câble attention) et en plus, celle-ci est en décalage avec le reste de la France, du monde même... Bref dans quelques mois celle-ci nous sera parvenue et sachez cher messieurs que vous rafollerez à votre tour de cet accoutrement... Mouchiste!
Mouchiste car quand même reconnaissez qu'on dirait une mouche! Hihihi!
PS: En fait nous étions à Jules, par une matinée ensoleillée, et nous avons bien rigolé à essayer différents articles de ce petit magasin, bien que Mathieu ne se soit pas essayer aux costumes!
Re PS: Quand je dis que j'écris des tartines pour rien dire, j'ai pas tord! De toute façon j'ai toujours raison n'est ce pas?!

"Non à la paranoïa!"


Voilà, ça c'est mon nouveau slogan, depuis que je manifeste toute seule devant mon PC en lisant vos commentaires ou vos mails!
Sachez que je ne compte pas interdire les commentaires anonymes, au contraire en général ils sont drôles donc continuez... Je ne peux pas non plus vous demander de promettre la main sur le coeur à la fin de chaque comentaires que vous ne vous en prenez à personne dans votre commentaire...
En fait si je peux, mais je ne le ferai pas...
C'est drôle cette quête d'énigmes pour savoir qui a laisser un commentaire, moi j'aime beaucoup ça en tout cas, et par exemple sachez que les noms qui ne sont jamais lisible en entier sont en général ecrit par Matou, que les beaux commentaires anonymes sont de Lohen, les "...!!!!!!" de Mathieu (même si en général il indique qui il est)...
Bref continuez vos commentaires drôles, créatifs, inspirés, originaux... c'est ce qui fait la spécificité de mon blog car lui tout seul il n'a pas grand chose qui le différencie des skyblogs et autres blogs du genre!
Voili voilou, ensuite je répond à un commentaire de Clau en direct, les photso de samedi c'est pas que je ne evux pas en mettre c'est que je n'en ai pas... mais j'en ai une ou deux à vous montrer quand même donc patience ça arrive!
PS: En photo encore un dessin de ma soeur, les photos arrivent, 30 sec!!!

lundi, juin 26, 2006

Pffiou lala!


Ben voilà, je me relance une nouvelle fois aujourd'hui dans l'écriture d'un mini roman qui sera bien sur lu par vous tous n'est ce pas?! (hihihi)
En fait, j'ai "fais le bilan, calmement..." de ce week-end! Dans l'ensemble ce fut un week-end plus que réussi, et toutes les personnes présentes à quelques moments de celui-ci pourront témoigner je crois!
En effet, tout à commencer vendredi... Le réveil sonne il est 6h... Quelques heures plus tard je me retrouve dans ce lycée, que j'espèrais avoir quitté pour deux mois mais non! Il reste encore quelques examens qui font que... Après quelques révisions dans cette pièce à l'odeur si particulière que l'on appelle CDI j'ai rejoins un ami!
A partir de cette minute là a démarré un marathon de joie, de rires, de rencontres, ... De bonheur à l'état pur si l'on peut dire!
Certes l'on a beaucoup marché, mais l'on se motive toujours en ce disant "c'est ça de moins sur mes hanches!", ou encore "oulala quand on va arriver on va se faire applaudir!"
Bon on s'est pas fait applaudir, quelques petites remarques ont fusé, mais sans moqueries la journée aurait été beaucoup moins drôle!
Il a aussi fallu improviser une fête de la musique puisque celle prévue est tombée à l'eau (ou plutôt l'eau lui est tombée dessus mais bon...) et je dois dire que je n'aurai pas pu rêver mieux! Comme dit un certain Tiblond (que j'ose citer!) "Guillaume est pour la musique ce que Fabinou est pour le théâtre!" et j'avoue qu'on ne peut le contredire bien qu'à cette soirée il ne fut pas le seul à nous faire part de son talent!
Ce fut un peu magique j'ai trouvé, comme nous nous sommes tous retrouvé dans cette pièce, tous mouillés, à chanter (ou meumeumer pour tous ceux qui ne connaissaient pas les paroles!) des petits airs de musiques connus de tous!
Bref je résume ce week-end par un "Pffiou lala" puisque je ne saurai le résumer autrement que par une sorte d'honomatopé!
En tout cas merci vous tous, vous êtes géniaux! (Je me répète là non?!)
PS: En photo un petit "gribouillon" de Manue (comme elle le dit elle même!) puisque je n'ai trouvé aucune photo en rapport avec ce week-end!

mercredi, juin 21, 2006

"Et c'est le temps qui court..."


Pffiou lalalalala!
Ouè, le temps passe vite, trop vite!
A cause, ou grâce à mon ennui perpetuel je suis retourné aux premières pages de mon blog... Que d'évolution!
Au début, mon blog il était nul...
Très nul, trop nul?!
Je sais pas, c'était des photos accompagnées de deux petits mots pour dire qui était sur celles-ci... Depuis, je me suis mis à écrire des romans! (Pas vraiment comme le souhaiterai une certaine personne...) mais franchement, maintenant c'est plus un avis sur une photo qui fait 18 pages, et la photo en question que deus lignes de m***e... Du coup je crois que certaines personnes ne prennent même plus le temps de lire, ben oui puisque le temps court!
Prendre du temps...
Pas évident...
Hier en me promennant dans Lyon, je me suis dis que je pourrai faire un post sur cette ville, qui bien quelle soit très attrayante, ne propose pas que des avantages!
Certes, les gens sont peut-être plus "libres", ils se lâchent, les lyonnais osent, faut le dire, mais est-ce que ça sert d'oser si l'on ne sort pas de sa bulle, si on ne regarde même pas les gens? Je n'avais alors qu'une phrase en tête:
"Beaucoup de personnes, et pourtant si seule!"

Et puis Lyon c'est quoi?
Une grosse ville où les gens courent (comme le temps! ;) ) pour arriver à l'heure, une ville où l'on crève de chaud dehors et où l'air est tellement pollué que l'on se sent opressé à l'extérieur!!!
Voilà ce que je me suis dit à Lyon, si j'avais fais un post sur Lyon, j'aurai bcp mieux tourné ce que je viens d'écrire là, j'aurai pris le temps...
Je considère que prendre le temps et vivre sont parfois contradictoire... A tord où à raison? Vais-je prendre le temps d'y réfléchir sérieusement? NON, ce serait une perte de temps!
Il faut prendre le temps uniquement si quelque chose nous apporte satisfaction, sinon, il faut "survoler"...
Pourquoi je prends du temps pour mon blog...
Parce que ce n'est plus réellement le mien,
C'est le notre!
Certes c'est moi qui choisi les photos que tout le monde regarde, certes c'est moi qui écrit le commentaire que tout le monde lis (quoique...), mais ce que ne savent pas les gens qui ne font que "survoler" mon blog, c'est que derrière chaque photos (ou presque) il y a un véritable échange!
Un échange plus ou moins sérieux certes, mais qui reste tout de même un échange, et c'est ça qui me fais plaisir, c'est ça qui me donne le goût de continuer!
Bon, ce long post à la base simplement destiné à dire que le temps passe vite et que l'on ne voit pas les choses, les relations, on ne SE voit pas évoluer!
J'arrête ici ce post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est me distraire, occuper le temps que je n'utilise pas correctement car je DOIS prendre le temps de réviser.... Mais ça c'est une autre histoire! ;-)
PS: En photo une rose, une rose symbole de l'amour, seule chose qui ne soit réellement éternel! (Eh oui, je reste une romantique!)

lundi, juin 19, 2006

Le grand saut!


Oulala qu'est ce que j'avais peur de sauter de par terre à... par terre!
Et oui, jusqu'à preuve du contraire cette fontaine est à même le sol, je n'avais donc pas besoin de sauter!
Je risquais pas de me noyer au moins!
Bref me voici encore en train de faire la con! Comme d'hab!

PS: J'aime bcp l'arrière plan, je pense qu'on aurait pas pu trouvé mieux qu'un camion!

Comme un poisson dans l'eau!


Voilà, la petite Nyf qui a trouvé le moyen de nager en plein bonheur, peut importe où elle est! Pas mal hein?!
Faut juste avoir un mathieu sous la main... Tout de suite ça coince mais bon!

dimanche, juin 18, 2006

A vos marques...


... Prêts? Venez!!!!
Oui, venez nous rejoindre nombreux à ce festival que l'on s'approprie cette année!
Au programme tout ce qui est dit sur l'affiche ci dessus plus plus plus...
Le nec plus ultra(comment ça s'écrit ça?) l'anniversaire de notre Nyf adorée!
Voilà, à partir d'aujourd'hui mon blogounet sert également d'agenda pour tous les festivals et concerts bien!
Notez le! ;)

samedi, juin 17, 2006

Deuxième édition...


Et voilà, c'est la deuxième fois que l'on s'entasse dans un petit photomaton afin de concrétiser une année de cohabitation,
non pas forcée mais souhaitée!
Je ne sais que dire de plus que ce que j'ai écrit sur vos photos respectives les filles...
(Tanpis pour les autres, c'est secret!)
Donc ben (c'est joli ça!),
j'ose me répéter en disant simplement que
JE VOUS AIME!
PS: J'ai pas du tout hâte d'être à la troisième et dernière édition...
Re PS: Pour ceux qui ont le goût, aller fouiner et chercher la photo de l'année dernière, on peut voir une nettre évolution... les filles, on a vieilli! On est des vraies Mamies maintenant! :D

samedi, juin 10, 2006

Séance "blablating"!


"Je veux vous parler..."
de la fin de l'année!
Et oui, je crois que c'est la première fois que celle-ci m'affecte autant!
Je veux pas être l'année prochaine!!!
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il y a pleins de gens géniaux qui s'en vont
(je parle en grande partie de toi Fabinou mais aussi des Guillaume's, Marine...)
On va faire quoi nous sans vous?!
Ben on va continuer de vivre,
peut-être même s'amuser (sans doute même!) mais bon quand même!
Bon je ne vais pas pleurer parce que mine de rien, je et on (je crois) passe une très bonne fin d'année quand même avec la caméra qui nous suit de partout, les fontaines qui n'attendent que nous, les cerises dont les noyaux se scratchent (cmt s'écrit ce mot?" that is the question") un peu n'importe où, les profs qui nous attendent désespérément dans les salles de cours....
Et puis, y'a quand même un point positif à l'arrivée de l'année prochaine...
Je vais grandir! :-D
Bref, ce petit post pour dire pas grand chose en fait, simplement que j'ai des amis géniaux, que je pense fort à vous dans cette période de tension, d'angoisse et de suspens à l'approche des exams (Vous trouvez que j'en rajoute?! Je devrais ptêtre essayer de "faire caca" cf pub pour bio bidouillée)
et que je vous aime très très fort!
PS: Photo sans rapport avec ce que j'ai écrit, mais je la trouve belle alors... pas besoin de justification!
RE PS: Ma première phrase est un début de chanson, j'espère que tout le monde aura reconnu!

samedi, juin 03, 2006

Gros bisouxxxxxxxxx!


Voilà, on a menti, j'ai menti... Je m'excuse!
En fait c'était pas des M&S qui nous avaient coloré les lèvres, c'est ma faute, c'est ma très grande faute!
Eh oui, un peu comme trop souvent j'avais encore pris un truc bizare (genre stafilo) sur la lèvre, mais cette fois, c'était une espèce très spéciale et sourtout très très rare!
Ceci ayant atteind mon cerveau, je ne controlais plus mes pulsions, et j'ai malheureucontreusement (ça s'écrit comme ça?!) sauté sur Mathieu et je l'ai embrassé! Et puis, après très discrètement j'ai aussi embrassé Clau, je ne commandais plus mes pulsions, après est-ce que quelqu'un arrive à les contrôler?!
Bref, si jamais vous me croisez avec les lèvres bleues, évitez moi, cachez vous, je sais pas moi... Coureeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz!!!
Au passage, pour tous ceux qui ont vu le spectacle de Jamel, je vous dévoile son secret, c'est pour ça qu'il court, il avait compris lui que c'était dangereux mon truc!
(C'était le délire du soir...)

Pendant ce temps à l'internat...



Matou et moi même pêtons notre câble!
Situation initiale: Dèd sort de la douche, et matou est sale!
Dèd décide de mettre matou toute habillée dans la douche... relativement facile avec l'aide de Cloue!
Ensuite Matou décide que Dèd va le regretter, alors Matou entraine Dèd avec elle!
Dèd dit: "Ok mais si je viens sous la douche avec toi, tu fini trempé de la tête aux pieds ma chère!"
Et ça n'a pas manqué! Sous la surveillance de Virginie et la main armée de Cloue (armée= appareil photo!) nous avons fini toutes les deux trempées, mais matou plus que moi!
(En bleu parce que c'est la "couleur" de l'eau! "si l'eau elle est bleue c'est à cause du ciel qui se reflète dedans?!" Petit clin d'oeil à Nyf et Cloue!)

Denis de la jungle!


Bon je crois qu'il n'avait pas encore réellement fait son entrée sur mon blog, donc voilà c'est fait! Je vous présente (ou représente je sais plus) le petit Martin!
Il est petit, il est drôle, il jongle super bien, il fait du monocycle trop bien! (j'arrête là parce que bien rime à peu près avec Martin!)
J'ai tout dit? Naaaaaan, mais le reste il le sait!
"Hein Martin tu sais que je te trouve un peu mou mais que je t'aime quand même?!"

(J'vous ai dit quand même que c'était "occasionnellement" le chéri de Nyf?!)

La chose!


Hihihi, je me suis tapée mon délire sur cette photo!
En fait, je la trouve sympa à la base, mais ce que j'adore c'est "La chose"!
Elle s'est incrustée sur la photo et la seule place qu'elle a trouvé c'est sur ma tête! Hihihi!
La pauvre elle est malheureuse, la famille Adams ne tourne plus alors elle est sans emploi, elle erre comme une âme en peine dans les théâtres et autres lieux où elle a possibilité de faire son show, à ses heures perdues!
(En ce moment beaucoup vu qu'elle tourne plus!)
Bon et sinon, la photo est sympa avec moi qui adopte une fois de plus le "souriretorduspécialphoto"
et Mathieu l'hatitude du:
"ah bon? tu prends une photo? Ok mais alors je te préviens je suis blasé!"

Les hobbits!


Avez vous déjà vu Nyf et Clau muter?
Non?! Dommage!
Avez vous dejà entendu Nyf et Clau parler hobbit?
Non?! Dommage!
Au passage j'ai fait exprès d'écrire "parler hobbit" et pas "parler en hobbit" pour que vous puissiez saisir le sens lorsqu'on le dit et ne pas confondre avec quoique ce soit d'autre! ;-)
Bref, voici the Nyf and Cloue Show!
Vous êtes tordante les filles!
PS: Regardez bien les yeux de Nyf, ça fait peur!

vendredi, juin 02, 2006

"Pan!"


Attention, faut pas la chercher la matou parce que sinon... "Pan une balle dans le bloc!"
Elle fait même des câlins avec son pistolet (hein Mathieu, t'as eu peur d'y passer!)
Bref, Matou = Femme qui peut vous être fatale!

"Le complexe du cornflex"


Hihihi, ben alors Fabinou, qu'est ce que tu nous dévoiles là?
T'es complexé mon grand? ben faut pas... On t'aime quand même tu le sais bien!
Hihihi!
PS: Je connais une demoiselle elle aussi atteinte de ce complexe mais par respect de son "intimité" je ne met pas la photo! (ou du moins pas tout de suite!)
Re PS: Y'a une allusion à une chanson dans mon titre pour les incultes... (Cf mon cher et tendre ami Guillaume!)

Nyf...


Waaaou!
Je crois que c'est en effet le mot, la photo est... surprenante! Je sais pas en fait, j'arrive même plus à m'exprimer dis donc!
Surpenante (la photo) car on dirait que Nyf est devant un décord ou je sais pas trop quoi...
Et surprenante (Nyf) parce que Nyf est inqualifiable, mais ce mot là peut la décrire pas trop mal!
(En rouge, comme la chaise, ou l'écharpe de Nyf au choix!)