dimanche, juillet 22, 2007

Vous connaissez la petite sirène?




Moi oui!

Bon je vais prendre quelques lignes pour faire un petit point sur ma "life" des deux semaines écoulées.

Je bosse toujours dans un centre de loisirs à Lyon, je squatte toujours chez ma soeur, j'adore toujours les enfants avec lesquels je bosse, l'ambiance est toujours pourrie mais on tend vers un mieux quand même!

Scoop: J'ai croisé Guillaume en pleine animation au musée de la miniature, où, soit dit en passant,je mettais amusée comme une petite folle.

Et voilà où j'en suis... Demain, nous entrons dans un thème aquatique, or nous avosn décidé qu'une sirène débarquerai en mini-jupe parce qu'elle a perdue sa queue (une histoire bien tarabiscotée) et bref, je suis l'heureuse élue! Il faut croire que le fait de me trainer en mini-jupe ne me suffit pas, c'est pour ça que vendredi soir j'ai parier que je me tendrais les cheveux!

Voilà c'est fait, je suis rouquine, une nouvelle fois (ouè parce que je l'ai déjà fait en seconde...) et c'est drôle... J'ai fait une couleur pulse comme je me nique les cheveux et rien ne reste cool non?

Sur ce je vous laisse avec une perle du centre:

"Aaaahhhhhh c'est quoi?"
"Bah euh, c'est un poteau bonhomme"

Aller, @ pluch, les rares gens qui continuent de me lire (et qui ont bien du courage!)

INTERRUPTION VOLONTAIRE DU COURS NORMAL DE CE BLOG

Salut Delph, je viens squatter ton blog deux minutes pour te donner quelque chose que je t'ai promis...

Alors la voila :



Sur ce je file, comme je suis rentré... discretement.

Je t'aime.

3 commentaires:

Delphinoue a dit…

Tricheur, tu as squatté mon blog!

Merci beaucoup mon coeur!!

Anonyme a dit…

ça te va bien ta couleur , ça reveille :-)

Anonyme a dit…

Heu, un comm' hors du temps, mais un comm' quand même, même plein de nostalgie (ralala, je ne peux pas m'en empêcher)...
en fait, j'ai "feuilleté" ton blog, petit retour en arrière, revoir les souvenirs qu'on avait oublié!, c'est drole, bizarre, joyeux, triste, émouvant, bidonnant... ouai, tout ca!!!
j'avais plein d'inspiration pendant un temps moi!!! c'est fou! bref, voila, un truc pour ne rien dire parce que le temps passe mais pourtant pleins de choses à dire!!!