samedi, juillet 07, 2007

"Vacances"


Bonjour vous...

Un petit résumé vite fait de ces quelques jours que je n'ai pas vu passer...


Tout d'abord, lundi soir, j'ai eu la trouille de ma vie, pour finalement découvrir que je l'avais eu ce putain de bac... Sans mention mais on s'en fou c'est pas ça qui compte!


Par contre, chose que je trouve dégueulasse, c'est que les personnes allant au rattrapage puisse en avoir une... Bref, pourquoi moi je peux pas tenter d'en avoir une finalement?! (même si initialement je m'en tape!)


Ensuite, bah on oublie vite qu'on l'a ce bac, on devient étudiant... On va donc s'inscrire et là il faut tout choisir, c'est la grosse foire, on t'en balance plein les oreilles "Allé syndique toi, t'as juste a payer 20€ pour une carte qui sert à rien!" Quant aux abonnements c'est pas mieux... Et puis écouter le blabla pour finalement dire "nan mais j'ai été abonné à Alter Eco et je les ai jamais lu donc je vais pas refaire la même bêtises!" ça sert à rien... Pffff, perte de temps cette inscription! ^^

Ensuite il y a les visites d'appart qui se suivent et ne se ressemble pas ou presque... On passe de l'illusion à la désillusion... Bon bah en fait c'est de la merde cet apart! Ensuite les portes résistent à notre cher Tioun.... Acte manqué? Ceci est la véritable question...


D'ailleurs je vais faire une étude statistique sur les cacahuètes pour résoudre celà!


Enfin je vais finir ce post par une perle du centre... J'aimerai bien vous en offrir une chaque semaine... Je vais le tenter!


Un enfant qui sort d'une pièce toute noire et qui a réussi l'épreuve du fort boyard me dit:

"Nan mais moi Ze suis trop couraZeux, bah oui parce que Z'avais oublié que Z'avais que 5 ans moi!"


Voilà bref je m'éclate....


Note à moi même: Eviter les petites filles qui ont mal à la gorge!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les vacances ! ou pas

Anonyme a dit…

.......étudiant=responsabilité, prise en charge individuelle...autonomisation....des emmerdes quoi!!
Mais j'te comprends quand tu dis qu'on oublie vite qu'on a le bac...et on ne se rend même pas compte qu'on a 18 ans aussi....tout en même temps, ça chamboule un petit cerveau comme lemien!
NOUS on veut des perles tout le temps, j'ai bien ri^^
Bisous a très vite