faire croire aux gens ce qu'ils ne sont pas n'est pas dans ma nature ! mais les anges c'est comme tout, ça meurent, ou du moins s'éloignent de vous chaque jour un peu plus jusqu'à ce qu'ils deviennent complétement...éphémères
j'investis ton blog ! bonjour delph ! enfin bonsoir ! les anges...je n'y crois pas ! et ton papy, il se la pète pas un peu avec son"faire croire aux gens ce qu'ils ne sont pas n'est pas dans ma nature"? c'est un con, non? sinon j'espère te revoir le plus tôt possible ! (pour boire du lait)
tu pourrais pas aller investir autre chose toi?^^ nan fab c'est pas un con, au moins lui il est pas aussi idiot que toi y met son nom! pis t'arrètes euuuuh je veux savoir qui t'es moi bordel na
Eh bien cher moi, bien le bonjour ! oui tu as sans doute raison, je suis con, mais on ne se refait pas comme on dit ! et pourtant si les anges existent, il suffit d'avoir une once de liberté, d'amour, de rêverie et d'esprit pour les voir ! Sur ce, au plaisir de se voir un jour, cher moi !
J'aime ce dialogue entre moi et papy, on dirait qu'il se parle à lui-même...genre de double facette "le gentil=papy" et "le méchant=moi"...enfin je dis ça mais je dis rien hein? Si je rencontre un ange un jour, je lui demanderait la preuve qu'il est assexué!Non mais c'est vrai c'est quoi ce mythe qui montre les anges comme gentils innofensifs...l'air...euh...angélique!C'est énervant à la fin! Je voudrais bien voir un ange qui fait du mal...ouais mais dans ce cas ce serait un démon alors...bon b1 je viens de démonter mon truc en moins de deux secondes alors à tous ceux qui viennent de me lire...je fais un commentaire si je veux, et même pour me démonter moi-même! Et j'espère qu'on ne me censurera pas...je me méfie depuis l'autre fois...et puis si on n'a plus le droit d'exprimer ses pensées même inutiles alors où va le monde???? je vous le demande, n'est-ce pas??O et puis merde j'arrête de dire des trucs sans importance...en tout cas j'admire moi pour son audace d'insulter les gens! Par contre je l'admire moins quant à révéler son identité...Lâche??peut-être bien...ou peut-être que j'interprète mal ses propos...lol! Enfin, des buveurs de lait...y'en a plus beaucoup à l'époque actuelle!D'ailleurs, les buveurs de lait ne sont pas des personnes à l'esprit sectaires comme pourraient le croire des non-buveurs de lait!BREFFONS... tout ça pour ça...et comme dirait Giscard D'Estaing..."au revoir"
Cher "qqn qui ne veut pas révéler son identité" oserais-tu dire que papy et moi ne font qu'une seule personne? Alors je t'arrête tout de suite, parce que moi (papy) je signe toujours mes commentaires. Bon ça ne fait pas une preuve, mais bon, histoire de mettre les choses au clair. Et je ne veux pas être assimilé à ce moi, pathétique dans le genre, je ne veux pas être victime de ses commentaires, et je ne veux pas souffrir de suspicion, je ne veux pas qu'on dise que fabien c'est le moi qui emmerde le blog à Ded, ok? Et puis toi d'abord, pourquoi tu signes pas? c'est peut-être toi, le fameux moi? Alors voilà, je le dis, je ne suis pas ce moi ! Maintenant vous croyez ce que vous voulez, mais au moins, je peux dormir tranquille !
Bien que papy fabinou ne soit pas mon défensseur en temps normal, il serait cruel de ne pas le soutenir face à cet inconu! jamais personne ne pourra dire de notre Fabinou interFabi'nous ce qu'il n'est pas. alors, je m'adresse à "moi" qui n'est pas moi même par ailleurs, vous vous en doutez, et je lui demanderais gentillement d'éviter d'écrire de telles insultes sans dénoncer son identité et sur une personne dont il ne connait rien (s'il le connaissait, il serait incapable de dire de lui de telles insalubrités!) voila, ca c'est dit... alors vire ton masque toi qu'on saches qui tu es... peut être que sans ton masque t'es plus sympa non?
tu commences sérieusement à m'énerver toi! 'fin "moi" quoi^^ pourquoi tu veux pas dire qui tu es? tu dis des méchancetés sur qqn et après tu te dégonfles c'est pas malin ke même
14 commentaires:
je ne sais pas par où ils arrivent mais d'après moi ils sont partout où on veut bien les voir
on a presque réussit à me faire croire que j'en étais un à une époque...
croire aux anges c'est tellement beau, j'espère que tu vas bien ma petite Delphine
à très bientôt j'espère
Et on ne sait pas où ils vont...
faire croire aux gens ce qu'ils ne sont pas n'est pas dans ma nature ! mais les anges c'est comme tout, ça meurent, ou du moins s'éloignent de vous chaque jour un peu plus jusqu'à ce qu'ils deviennent complétement...éphémères
j'investis ton blog ! bonjour delph ! enfin bonsoir ! les anges...je n'y crois pas ! et ton papy, il se la pète pas un peu avec son"faire croire aux gens ce qu'ils ne sont pas n'est pas dans ma nature"? c'est un con, non? sinon j'espère te revoir le plus tôt possible ! (pour boire du lait)
tu pourrais pas aller investir autre chose toi?^^
nan fab c'est pas un con, au moins lui il est pas aussi idiot que toi y met son nom!
pis t'arrètes euuuuh je veux savoir qui t'es moi bordel
na
Eh bien cher moi, bien le bonjour ! oui tu as sans doute raison, je suis con, mais on ne se refait pas comme on dit ! et pourtant si les anges existent, il suffit d'avoir une once de liberté, d'amour, de rêverie et d'esprit pour les voir ! Sur ce, au plaisir de se voir un jour, cher moi !
J'aime ce dialogue entre moi et papy, on dirait qu'il se parle à lui-même...genre de double facette "le gentil=papy" et "le méchant=moi"...enfin je dis ça mais je dis rien hein?
Si je rencontre un ange un jour, je lui demanderait la preuve qu'il est assexué!Non mais c'est vrai c'est quoi ce mythe qui montre les anges comme gentils innofensifs...l'air...euh...angélique!C'est énervant à la fin! Je voudrais bien voir un ange qui fait du mal...ouais mais dans ce cas ce serait un démon alors...bon b1 je viens de démonter mon truc en moins de deux secondes alors à tous ceux qui viennent de me lire...je fais un commentaire si je veux, et même pour me démonter moi-même! Et j'espère qu'on ne me censurera pas...je me méfie depuis l'autre fois...et puis si on n'a plus le droit d'exprimer ses pensées même inutiles alors où va le monde???? je vous le demande, n'est-ce pas??O et puis merde j'arrête de dire des trucs sans importance...en tout cas j'admire moi pour son audace d'insulter les gens!
Par contre je l'admire moins quant à révéler son identité...Lâche??peut-être bien...ou peut-être que j'interprète mal ses propos...lol!
Enfin, des buveurs de lait...y'en a plus beaucoup à l'époque actuelle!D'ailleurs, les buveurs de lait ne sont pas des personnes à l'esprit sectaires comme pourraient le croire des non-buveurs de lait!BREFFONS...
tout ça pour ça...et comme dirait Giscard D'Estaing..."au revoir"
je sais pas si c'est vrai...
Cher "qqn qui ne veut pas révéler son identité" oserais-tu dire que papy et moi ne font qu'une seule personne? Alors je t'arrête tout de suite, parce que moi (papy) je signe toujours mes commentaires. Bon ça ne fait pas une preuve, mais bon, histoire de mettre les choses au clair. Et je ne veux pas être assimilé à ce moi, pathétique dans le genre, je ne veux pas être victime de ses commentaires, et je ne veux pas souffrir de suspicion, je ne veux pas qu'on dise que fabien c'est le moi qui emmerde le blog à Ded, ok? Et puis toi d'abord, pourquoi tu signes pas? c'est peut-être toi, le fameux moi?
Alors voilà, je le dis, je ne suis pas ce moi ! Maintenant vous croyez ce que vous voulez, mais au moins, je peux dormir tranquille !
Bien que papy fabinou ne soit pas mon défensseur en temps normal, il serait cruel de ne pas le soutenir face à cet inconu! jamais personne ne pourra dire de notre Fabinou interFabi'nous ce qu'il n'est pas. alors, je m'adresse à "moi" qui n'est pas moi même par ailleurs, vous vous en doutez, et je lui demanderais gentillement d'éviter d'écrire de telles insultes sans dénoncer son identité et sur une personne dont il ne connait rien (s'il le connaissait, il serait incapable de dire de lui de telles insalubrités!)
voila, ca c'est dit... alors vire ton masque toi qu'on saches qui tu es... peut être que sans ton masque t'es plus sympa non?
Alors merci chère Matou ! merci pour ton soutien sans faille que tu m'apportes face à ce "moi". Sur ce je vais manger !
tu commences sérieusement à m'énerver toi! 'fin "moi" quoi^^
pourquoi tu veux pas dire qui tu es?
tu dis des méchancetés sur qqn et après tu te dégonfles c'est pas malin ke même
hihihi...y'a plus d'insultes de fabi'nous...TANT MIEUX...poussons un grand ouf de soulagement!
OUFFFFFFFFFF
(chose dite chose faite)
Enregistrer un commentaire